Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Marquinhos : "On va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison"

Ligue 1

PSG/Rennes – Marquinhos : « On va continuer comme ça jusqu’à la fin de saison »

Après la victoire contre le Stade Rennais, 4-0, le Parisien Marquinhos a répondu au micro de BeIN Sport, évoquant surtout sa titularisation dans l’axe de la défense et le fait que depuis deux matchs, David Luiz soit repositionné dans le milieu de terrain. 

Anne-Laure Bonnet, évoquait la possibilité de préparer le futur pour Laurent Blanc en positionnant Luiz dans l’entrejeu, une configuration que Marquinhos apprécierait puisqu’elle lui permettrait d’évoluer dans sa position favorite aux côtés de Thiago Silva.

« Je sais pas il faut demander au coach, on ne connait pas les choix de l’année prochaine. Mais c’est bien tout le monde a répondu présent aujourd’hui, ça fait plaisir, c’est comme ça qu’on va continuer jusqu’à la fin de saison.

Vous savez bien que tous les joueurs veulent être dans le XI titulaire et ce n’est pas différent pour moi. J’essaye toujours de chercher ma place en respectant les choix du coach et mes coéquipiers, mais dans la vie quand tu mérites les choses elles viennent toutes seules. »

Le Brésilien est toujours professionnel et classe dans ses paroles. On le sent déterminé à se faire une place définitive dans le onze titulaire à force de travail et de performances réussies. Tout cela sans jamais se plaindre de ses changements de postes et de ses relégations sur le banc, qui ont parfois paru injustes cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1