Restez connectés avec nous
MetzPSG - Niakhaté S’il n’y a pas Cavani, il y a Draxler ou d’autres joueurs. Ça ne change rien…

Adversaires

Metz/PSG – Niakhaté « S’il n’y a pas Cavani, il y a Draxler ou d’autres joueurs. Ça ne change rien… »

Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz ce vendredi soir pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Avec le retour tardif des internationaux et notamment des Sud-Americains, le club de capitale risque de ne pas mettre ses joueurs clés titulaires afin d’éviter les blessures avant la rencontre de mardi contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions (1ere journée). De quoi laisser de l’espoir à Metz ? Pas vraiment selon Moussa Niakhaté. Le défenseur messin de 21 ans s’explique auprès du Républicain Lorrain.

 « On sait qu’on va affronter la meilleure équipe française de ces cinq dernières années. On va se confronter à des futurs Ballons d’Or, c’est magnifique. Des sud-américains ménagés ? S’il n’y a pas Neymar, il y a Mbappé. S’il n’y a pas Cavani, il y a Draxler ou d’autres joueurs. Ça ne change rien… »

Le PSG a un effectif qui permet d’être toujours au haut niveau, mais il ne faut pas oublier la concentration.

Il est vrai que le PSG a énormément de joueurs offensifs pour combler les possibles absences. On peut s’attendre à ce que le coach Unai Emery fasse un turn-over de l’effectif avant la rencontre contre le Celtic. Il y a peut-être une perte de qualité, mais on reste à du très haut niveau. Pour cela, il faut tout de même que les joueurs soient pleinement concentrés et prêts à se donner à fond pour la victoire.

Cela peut sembler être un match facile pour les Parisiens face à une équipe qui a perdu ses 4 premiers matchs. Mais attention au piège. On doit rappeler que la saison dernière, le club messin avait causé des sueurs froides au club de la capitale. Après avoir été menés 0-2, les Grenats étaient revenus dans le match à 2-2 et auraient même pu l’emporter 3-2 si le coup franc de Yann Jouffre n’avait pas touché la barre à 2 minutes de la fin. Au final c’est Matuidi avait sauvé la mise d’une tête rageuse dans les ultimes secondes. Il faudra plus de maîtrise cette fois et ne jamais prendre ce match à la facile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires