Restez connectés avec nous
Mino Raiola «Avec Mario Balotelli, la Ligue 1 récupère 30% de sa valeur médiatique»

Ligue 1

Mino Raiola «Avec Mario Balotelli, la Ligue 1 récupère 30% de sa valeur médiatique»

Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté le Paris Saint-Germain après 4 saisons  manquera au club de la capitale, mais surtout à la ligue 1, comme le confiait son agent, Mino Raiola, à la Gazzetta dello Sport

« Ceux qui distribuent les droits TV de la Ligue 1 devraient donner un bonus à Nice. Sans Ibra, la Ligue 1 a perdu au moins 50% de sa valeur médiatique. Avec Mario Balotelli, la Ligue 1 récupère 30% de sa valeur médiatique. C’est une star de talent. J’attends 20 buts de sa part »

Mino Raiola, agent aussi de Balotelli, sait très bien mettre en avant ses joueurs, mais il est vrai que la ligue 1 perd de l’intérêt avec le départ de Zlatan. Le suédois ne laisse personne indifférent et attire énormément, en plus de parler du PSG, les différents médias évoquaient régulièrement l’équipe de Zlatan lors de ces 4 dernières saisons.

L’attaquant italien, qui est arrivée à Nice, attirera sûrement de nombreuses personnes, lui aussi est un joueur atypique qui sait faire parler de lui. Si l’ancien milanais enchaîne les bonnes prestations, il est certains que les matchs de ligue 1 et notamment de l’OGC Nice gagneront de l’intérêt. Avec le départ de Zlatan, il n’y a plus vraiment de personnage aussi charismatique dans notre championnat et à ce niveau la Balotelli pourrait le remplacer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1