Restez connectés avec nous

Adversaires

Nicollin : « Le PSG n’est pas au top »

Louis Nicollin, le président de Montpellier, attend impatiemment la rencontre de dimanche face au PSG. Selon lui, son équipe a les moyens de battre des Parisiens qui pour le moment, n’ont pas de quoi faire peur.

« Lorsqu’ils vont être au top, ils seront irrésistibles. Seulement, pour l’instant, ils ne le sont pas. Et puis, tu te rends compte le nombre de joueurs qu’ils ont par poste ! C’est incroyable ! Il aura de la chance Ancelotti s’ils ne se battent pas entre eux. Plus généralement, je suis content qu’il y ait un grand club dans la capitale (…) On aura deux points d’avance si on l’emporte (rires). C’est possible. Je pense même qu’on va gagner au Parc. Et là, je risque de partir en couilles. Par contre, le match suivant, face à Bordeaux, je ne le sens pas du tout. Il sera très compliqué, a déclaré le patron du MHSC dans les colonnes du Midi Libre, avant d’indiquer qu’il ne prendrait pas place dans les tribunes du Parc des Princes. Je serai sur le banc avec mon fils, le staff et les remplaçants. Je n’ai pas envie d’aller dans la tribune officielle. C’est un endroit où l’on entend souvent de grosses conneries. Même si je suppose qu’à Paris, il s’en dit un peu moins qu’ailleurs… »

D’ailleurs, concernant son fils, il se montre plus mesuré concernant le résultat final et attend simplement de vivre un grand match dans un grand stade. « C’est toujours agréable et c’est avec plaisir qu’on ira jouer au Parc des Princes. C’est l’un des plus beaux, voire le plus beau, stade de France. Et puis jouer contre certainement le futur champion de France, c’est intéressant et sympathique. Mais on vient à Paris sans aucune forme de pression. En tant que dirigeant, ce sont des matches et des moments que l’on souhaite vivre. Il y aura beaucoup d’intensité émotionnelle. Moi, en tout cas, je suis dans le football pour vivre des moments comme ceux-là, sinon ce n’est pas la peine de s’emmerder toute la semaine (…) Un petit match nul m’irait bien. Et si on le peut, rester sur notre série sans prendre de buts… », a confié Laurent Nicollin à Sports.fr.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires