Adversaires

Nicollin : « Le PSG va faire mal »

Ligue 1- Nicollin: « On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser Al-Khelaïfi »
Publie le 20/02/2012 a 09:55



  • Alors qu’il devait être assis sur le banc montpelliérain dimanche soir, Louis Nicollin est finalement resté chez lui, afin de ne pas porter la poisse à son équipe. Le président de Montpellier a donc tremblé devant sa télé et semble toutefois satisfait du match nul, même si la déception l’a gagné lors de l’égalisation du PSG, une équipe qui va briller à l’avenir selon lui.

    « Je n’ai pas vu les cinq dernières minutes, parce que quand ils ont égalisé… Je suis malheureux, mais à la fois un match nul, je suis content. Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n’était pas la peine que j’y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c’est dur à vivre. On a donné une bonne image de notre club. Un point c’est bien, mais maintenant il faut penser à Bordeaux parce que ce ne sera pas facile. (Le titre?) Je ne crois pas au Père Noël quand même, il ne faut pas pousser (rires), a rigolé Nicollin, avant donc de conclure en admettant que le PSG allait être très compliqué à jouer lorsque les automatismes seront trouvés entre les joueurs. Quand ils vont tourner, ça va faire mal.»

    Publie le 20/02/2012 a 09:55

    Nicollin : « Le PSG va faire mal »

    Alors qu’il devait être assis sur le banc montpelliérain dimanche soir, Louis Nicollin est finalement resté chez lui, afin de ne pas porter la poisse à son équipe. Le président de Montpellier a donc tremblé devant sa télé et semble toutefois satisfait du match nul, même si la déception l’a gagné lors de l’égalisation du PSG, une équipe qui va briller à l’avenir selon lui.

    « Je n’ai pas vu les cinq dernières minutes, parce que quand ils ont égalisé… Je suis malheureux, mais à la fois un match nul, je suis content. Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n’était pas la peine que j’y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c’est dur à vivre. On a donné une bonne image de notre club. Un point c’est bien, mais maintenant il faut penser à Bordeaux parce que ce ne sera pas facile. (Le titre?) Je ne crois pas au Père Noël quand même, il ne faut pas pousser (rires), a rigolé Nicollin, avant donc de conclure en admettant que le PSG allait être très compliqué à jouer lorsque les automatismes seront trouvés entre les joueurs. Quand ils vont tourner, ça va faire mal.»




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Rorotoul

      Bravo Thierry 17 t’a bien résumé j’aime bien te lire
      Il faudrait qu’on trouve des mouchoirs pour les années antérieurs a Duguary et Lizarazu car sa devient plusque la jalousie
      Hier en deuxième mi temps je regardais les images Canal avec le son RMC
      Je paye mon abonnement pour entendre les gens comme Duguary taillé une équipe a tout va même les consultant devraient avoir une déontologie
      Déjà l’année prochaine j’arrete mon abonnement canal+ tous les supportaire du PSG devraient faire pareil

    • Ouai faudrait surtout finir le squelette de l’équipe cet été, qu’on perde pas de temps à essayer de faire jouer ensemble des mecs qui vont quitter le club sous peu… a vos chéquiers les Qataris ^^

    •  c est a croire qu il faut une saison pour qu il retrouve les automatismes le championnat se termine en mai au cas ou moi je dis la plupart des joueurs qu on a ne sont pas fait pour le collectif, individuellement mentalement et physiquement c est fort mais pas collectif il y a encore du boulot mais on s accroche pour le titre

    • Nikel94

      Surtout que sur le match d’hier 2 joueurs seulement jouaient ensemble la saison passée (Sakho et néné).
      6 joueurs jouent ensemble depuis 6 mois (sirigu bisevac sissoko matuidi menez gameiro) et 3 joueurs depuis 1 mois max (Alex maxwell et motta)
      C’est une année de transition et nous sommes 1er (ok c’est pas la première ligue => Man city a mis 2 ans avant d’être 1er)
      Donc laissons le temps au temps et les journalistes entre journaleux…

    • Ibram

      La ligue 1 va devenir comme le championnat turc, on sera comme fenerbahce avec 19 équipe contre nous.

      • HADES

        ca a toujours etait le cas

      • Pixie21

        Auparavant étions-nous Ankaragüçü…

      • ahahaahh, et galatasaray t’en fais quoi? en turquie c’est fbahçe, gsaray et besiktas seul contre tous, les clubs d’anatolie sont pour trabzon ou bien bursa en général, prend pas fener comme plus grand club de turquie car il y en a 3 que tu le veuilles ou non

    • Thierry17

       » Quand ils vont tourner, ça va faire mal.» Merci mr Nicollin de rappeler un peu à tout le monde que nous sommes en reconstruction parce que vu ce que je lis depuis hier, 80% des commentaires semblent un peu l’avoir oubliés.
      Le psg rend stupide surtout quand il fait de bonnes choses….Leader depuis le 8 ème journée avec un effectif renouvelé à 50% dont 90% de titulaires et malgré ça nous faisons la course en tête franchement je m’en contente même si ce n’est pas toujours du « football champagne ».
      Pou rappel le Marseille champion de Deschamps n’a jamais fait rêver et à toujours gagné ses matchs à l’arrache….Le premier titre de l’OL l’est dans les dernières journées après avoir battu Lens 3-0.
      Ce que nous faisons en cette année de transition mérite le respect, au moins celui des supporters du PSG parce que la France anti-Paris, anti-Psg et anti-Qataris suffit largement pour les critiques.

      • SpikePsg

        Tout a fait d’accord avec toi, le PSG de cette saison a rendu fou toute la France !
        Les journalistes, la profession rêvent de nous voir tomber et c’est dans ces moments là que nous devons rester soudé jusqu’au bout !
        Le PSG parcourra un vrai chemin de croix mais la victoire finale n’en sera que plus belle

        • Zeyone11

          C’EST CLAIR QU’ON LES REND TOUS FOUS ET RAGEUX, ET C’EST LOIN D’ÊTRE FINI !!!! 

      • tout à fait, notre effectif a été très largement revu et changé, donc les automatismes sont long à mettre en place, mais dès que la mécanique va se mettre en place, on va voir de beau matchs 
        pour rappel, l’année dernière, on fesait du beau jeu, de bons matchs et on finit 4ème, aujourd’hui avec du jeu moyen voir assez moyen par moment, on est leader !!!! on a nos chances !

      • Gino95

        tout a fait ok avec toi

      • Nenemania

        Vrai… par contre j’étais un le premier pour critiquer le jeu que proposait les sardines la saison où il ont gagné le titre, je serais le 1er à critiquer notre jeu (s’il reste ainsi) si l’on est champion cette années, mais parisien pour toujours!

        ps: Jvous raconte pas comment ‘j’ai été reçus par les supp. marseillé aujourd hui au taf, limite il me craché dessus suite à notre match nul (j’habite dans le gard depuis 3 ans)

    • Tribune Paris

      En même temps, contre vents, marées, journalistes et France entière, depuis les tribunes j’ai plus d’occaz parisiennes que montpellieraines. Citez moi une autre action sudiste à part celle de la 20′ de Giroud repoussée deux fois par Sirigu. Rien d’autres, les 2 buts évidemment. Mais sinon rien d’autres.
      Paris aurait pu marquer à d’autres moments (Pastore, Nêné, Maxwell ..) Même si on a pas fait un bon match en effet, on a eu plus d’occaz n’en déplaise aux journalistes. D’ailleurs, dans l’Equipe ils titres qu’on s’en sort bien et quand tu lis l’article les occaz sont parisiennes.

      • Mais vraiment je ne comprend certains on dirait que mhsc a marché sur le PSG mais c’est pas ce que moi j’ai vue chiffre a l’appui il ya eu du repondant en face de nous mais qu’on arrete de me dire que Paris s’en sors bien.on a plus d’occasion une meilleur possession de bal plus de fappe et meme plus de duel gagné face a une equipe qui jouait largement au dessus de ses limittes et qui s’est donné a fond 

        • Gargantua75

           D’accord avec toi Myel.

        • peu être, mais on aurait dû sortir un plus grand match que celui proposé !!!

          je me rend compte que finalement gameiro n’est pas l’attaquant qui peut nous claquer des buts à la giroud !

      • Cabalpsg

         oui , il n’y a qu’a voir les states…  11 tirs cadré pour Paris et 7 pour Montpellier , quand le PSG sera plus décisif devant les but , ça va faire mal les amis…

    • Webombou

      Loulou ne peut plus nous chârier car il négocie un gros contrat pour son entreprise avec les quataris , je vous promet que c’est sa qui le calme

    • purée, loulou qui pour une fois nous taille pas !!!!

      hier on a été largué et nul !!! match a vite oublié, décidément ça revient régulièrement de vite oublié des matchs ratés !

      • Kantalii

        Non justement: à ne pas oublier!
        Il faut s’en servir pour comprendre le besoin, et la necessité d’un marquage serré permanent sur le createur de jeu adverse.
        C’est un malheureux match reference en therme laxisme.

      • Mais qu’est ce que vous me chantez tous depuis hier avec « on a été largué !! on s’est fait bouger » quelqu’un a t’il pris la peine de regarder les stat du match 
        mhsc a joué a 500% oui mais je n’ai pas vue les occasions franches de eur part ou une domination territoriale je reconnais que pendant leurs periodes fortes on était en dificulté mais c’est pas comme si on a courrue derriere tout le match 
        alors arretez votre baratin et acceptez qu’on a laissé 2 points en chemin 

        • le premier quart d’heure, on touchait pas une quille ! déjà danger dans les 5 premières minutes

          on a été nul hier !! la défense était mauvaise avec la sortie d’alex !!! leur collectif est mieux rôdé, sa se voit et c’est normal, c’est une équipe qui joue ensemble depuis un moment, nous, nos joueurs se connaissent depuis pas longtemps, donc logique que notre collectif soit moyen, de plus hier néné a pas été dans un grand jour !
          ce match nul est un bon résultat au vu de la physionomie du match !!! et j’aurais pourtant aimé une victoire des nôtre !!! je m’estime malgré tout content de ce point !

          ils ont joué à 200% de leur capacité, nous étions à 50% ?? peu être que si pastore était entré en jeu un peu plus tôt, nous aurions pu réussir la victoire, mais avec des si !

        • Yann Froidure

          oui tu a raison mais  j etais au parc et avec 1 arbitrage comme ça sa va etre dure dure

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Marie-Laure Delie

    Delie «c’est de bon augure pour le choc de la semaine prochaine face à Lyon»

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain disputait l’un des matchs clés qui composent le championnat féminin, et celui-ci a parfaitement ...

    Vidéos PSG

    Nicollin : « Le PSG va faire mal »

    Ligue 1- Nicollin: « On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser Al-Khelaïfi » <Adversaires , Ligue 1

    Alors qu’il devait être assis sur le banc montpelliérain dimanche soir, Louis Nicollin est finalement resté chez lui, afin de ne pas porter la poisse à son équipe. Le président de Montpellier a donc tremblé devant sa télé et semble toutefois satisfait du match nul, même si la déception l’a gagné lors de l’égalisation du PSG, une équipe qui va briller à l’avenir selon lui.

    « Je n’ai pas vu les cinq dernières minutes, parce que quand ils ont égalisé… Je suis malheureux, mais à la fois un match nul, je suis content. Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n’était pas la peine que j’y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c’est dur à vivre. On a donné une bonne image de notre club. Un point c’est bien, mais maintenant il faut penser à Bordeaux parce que ce ne sera pas facile. (Le titre?) Je ne crois pas au Père Noël quand même, il ne faut pas pousser (rires), a rigolé Nicollin, avant donc de conclure en admettant que le PSG allait être très compliqué à jouer lorsque les automatismes seront trouvés entre les joueurs. Quand ils vont tourner, ça va faire mal.»

    By
    @
    OTER ?>