Restez connectés avec nous

Adversaires

Nolan Roux : « Le titre est jouable »

Arrivé à Lille cet hiver, Nolan Roux ne pensait pas pouvoir jouer le titre cette saison. Pourtant, le LOSC est sur une grosse série en championnat, au point d’être revenu à quatre points seulement du PSG et de Montpellier, co-leaders. Ce qui pousse l’attaquant lillois à y croire.

« Le titre, on n’en parle pas entre nous. Demandez au coach, il saura vous répondre. On prend match après match. On est sur une bonne série. On a envie qu’elle continue le plus longtemps possible. On sait que le titre est jouable mais on n’en parle pas tous les jours, a avoué l’ancien Brestois dans des propos relayés par RMC, avant de confier qu’il n’allait pas suivre le match entre l’OM et le PSG, dimanche soir. Je ne regarderai même pas le Clasico. Le dimanche, je ne regarde pas trop le foot à la télé, ça ne m’intéresse pas (rires).  Je n’allumerai pas la télé mais s’il doit y avoir un résultat, je souhaite plutôt un match nul ».

Ce week-end, Nolan Roux aura l’occasion de retrouver son ancien club puisque Lille se déplacera à Brest pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires