Restez connectés avec nous
OMPSG - Amavi Ça allait vite avec Saint-Maximin à Nice aussi, je sais à quoi m'attendre

Adversaires

OM/PSG – Amavi « Ça allait vite avec Saint-Maximin à Nice aussi, je sais à quoi m’attendre »

En clôture de la 10e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche au Stade Vélodrome (coup d’envoi à 21h). Le défenseur gauche marseillais Jordan Amavin (23 ans) a évoqué cette rencontre auprès de La Provence. Il affiché une certaine confiance.

« C’est un Clasico, c’est l’honneur. On représente toute une ville et on a pas le droit à l’erreur. Pourquoi aurait-on peur ? Moi j’y vais pour gagner le match. Parce que ça va vite ? Ça allait vite avec Saint-Maximin à Nice aussi, je sais à quoi m’attendre. On va jouer un match comme un autre mais avec plus de grinta et plus d’envie et d’impact. »

Amavi fait donc référence à l’attaquant de 20 ans de l’OGC Nice et la victoire 2-4 de l’OM contre ce club. C’est un très beau compliment pour Saint-Maximin…ou alors Amavin ne se rend pas compte de la différence. Avec tout le respect que l’on pour le jeune talent de Nice, il semble assez fou de le comparer à Neymar ou Mbappé, par exemple. Sans oublier que Marseille a tout de même pris 2 buts contre Nice, Paris ayant une attaque d’un autre niveau. On osera tout de même rappeler que cette défense a aussi pris 3 buts il y a une semaine à Strasbourg. Cela devrait pousser à une certaine prudence.

Mais c’est tant mieux pour le PSG si les Marseillais sont dans cette pensée. On se méfie tout de même de la représentativité d’Amavi, visiblement peu inspiré ici au moment de parler d’un match « comme un autre » en expliquant ensuite que ce sera différent sur 3 aspects.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires