Restez connectés avec nous
OM/PSG - Des incidents et interpellations aux abords du stade Vélodrome

Adversaires

OM/PSG – Des incidents et interpellations aux abords du stade Vélodrome

Le Classico opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain hier soir (27e journée de Ligue 1) a été historique sur plusieurs de points. Dont par le score cuisant infligé par les Parisiens (1-5), mais aussi par un record d’affluence au Vélodrome (65.252 spectateurs). Malheureuement, un tel événement sportif a été entâché par des affrontements entre policiers et pseudo-supporters.

Selon RMC, il y aurait eu 7 interpellations avant et après le match pour des jets de projectiles. Quatre fonctionnaires de police ont été légèrement blessés. A noter qu’avant le match une supportrice du PSG a été pris à partis pas des supporters de l’OM. Heureusement, celle-ci a pu être aidée par le service de sécurité de l’Orange Vélodrome.

Il semble que beaucoup de petits incidents ont émaillé cette rencontre (en plus de ceux indiqués plus haut) sans que cela n’émeuvent les pouvoirs publics. Les mêmes qui, par contre, ne se sont pas privés d’empêcher les supporters parisiens de se déplacer à cause des problèmes dans les banlieues. Remarque, on peut se dire que la situation aurait pu être très tendue si en plus les Parisiens avaient pu venir en groupe dans la tribune visiteur, quand on voit l’acceuil réservé aux quelques-uns qui sont venus. Il semble malheureusement qu’il soit difficile d’arrêter la bêtise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires