Restez connectés avec nous
OM/PSG - Eyraud "ça va vibrer comme rarement. Pendant ces affiches, il se passe quelque chose de particulier"

Adversaires

OM/PSG – Eyraud « ça va vibrer comme rarement. Pendant ces affiches, il se passe quelque chose de particulier »

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille depuis quelques mois, était sur la plateau de La Provence ce soir. L’occasion d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1. Un Classico qu’il est impatient de vivre dans un Vélodrome qu’il attend en pleine forme.

« On sera pratiquement 64.000, peut-être même 65.000 personnes dimanche. C’est exceptionnel. J’ai hâte d’y être parce que je crois que ça va vibrer comme rarement. Pendant ces affiches, il se passe quelque chose de particulier. Je suis très heureux qu’on soit à guichets fermés. »

Il faut que le Vélodrome soit silience par moments pour que Paris passe vraiment une bonne soirée.

On peut en efffet s’attendre à une très grosse ambiance pour cette affiche du championnat français. Le Stade Vélodrome devrait être plein. Il est tout de même très regrettable que les supporters parisiens soient finalement interdits de déplacement. Cela aurait permi à la soirée de football d’être encore plus belle.

On espère tout de même que les Parisiens sauront réduire le stade marseillais au silence plusieurs fois dans la soirée (il ne manquerait donc plus que les exclamations de joie des centaines de supporters parisiens). Le PSG a besoin d’une victoire pour sa courise au titre, en plus de l’importance de battre le rival. Un dernier élément aussi renforcé par les provocations marseillaises.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires