Restez connectés avec nous

Ligue 1

PSG – ASSE : Les stats d’avant-match

Ce mercredi, sur la pelouse du Parc des Princes, Parisiens et Stéphanois s’affronteront lors de la 35ème journée de Ligue 1. Un match fort en enjeu puisque qu’en cas de victoire, les Parisiens garderaient toutes leurs chances pour la course au titre en cas de contre-performance des Montpellierains ce mardi.

Les statistiques générales :

D’un point de vue statistique, les Parisiens sont supérieurs dans presque tous les secteurs. Un meilleur classement, une meilleure attaque mais une défense avec 37 buts encaissés de chaque coté.

[table id =94 /]

Les statistiques détaillées (moyenne sur la saison actuelle) :

[table id =95 /]

Les résultats lors des dix derniers Lille-PSG :

Lors des dix dernières rencontres entre les deux équipes, les Parisiens se sont imposés six fois. Le Parc des Princes n’est donc pas une pelouse qui réussit vraiment aux Verts puisqu’ils n’ont gagné qu’une seule rencontre.

[table id =96 /]

Les chiffres historiques :

Historiquement, les Parisiens n’ont jamais réellement eu des problèmes face aux Verts puisqu’ils n’ont perdu que par 2 fois sur les trente PSG – Saint-Etienne. Et en terme de buts, les hommes de Carlo Ancelloti ont également une statistique largement supérieure.

[table id =97 /]

Lors du match aller :

Lors du match aller, les Parisiens s’étaient imposés sur le plus petit des scores au Stade Geoffroy-Guichard lors de la 19eme journée de Ligue 1. Le but de la rencontre avait d’ailleurs été inscrit pas Stéphane Ruffier contre son camp.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1