Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/OM – Kamara « Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec…Il ne faudra pas calculer »

PSG/OM - Kamara "Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec...Il ne faudra pas calculer"

Boubacar Kamara, défenseur de 19 ans de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé hier en zone mixte après leur victoire contre Strasbourg, sur le premier Classico de la saison qui se déroulera dimanche soir (11e journée de Ligue 1, coup d’envoi 21h au Parc des Princes).

« On ne peut pas éviter ces adversaires, donc tôt ou tard il faudra les jouer. Après, on a gagné dimanche, j’espère que ça va donner de la confiance au groupe. Il faudra les affronter. Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec. Donc il ne faudra pas calculer ça, il faudra y aller, jouer et ne pas calculer qui on a en face.

Kamara « ne pas se chier dessus. »

C’est un Classico, c’est un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes. Donc c’est à nous de montrer nos valeurs, d’aller là-bas et ne pas se chier dessus on va dire. »

Ainsi, comme le coach André Villas-Boas, Kamara souligne sans souci la supériorité parisienne et ne veut pas afficher trop d’ambition. Un discours marqué d’un certain réalisme, mais qui pourrait ne pas plaire aux supporters marseillais. D’autant plus ici avec le joueur de l’OM qui évoque le PSG comme choix d’équipe dans les jeux vidéos. Ce n’est qu’un détail, mais on est loin de la rage de vaincre attendue autour d’un Classico. On espère que le PSG saura mettre plus de détermination. Surtout sur le terrain, car c’est bien là qu’est l’essentiel.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires