Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Rennes – André: « En première mi-temps, on les a bousculé. Il faut retenir les bonnes choses »

André "Le fait que ce soit Paris, ça n’empêche pas que l’on a envie de les battre.“

Ce dimanche, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais au Parc des Princes. Benjamin André, milieu de terrain rennais de 28 ans s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (4-1).

« Eux ont accéléré en deuxième mi-temps. Ce qui est dommage c’est de se faire contrer au Parc. On a fait des cadeaux, en plus on se fait contrer. On a cru qu’on aurait pu faire un peu plus, qu’il y avait une possibilité et on a laissé trop d’espaces. Et il ne leur faut pas 500 occasions. On a ouvert les espaces. Au Parc se faire contrer, c’est difficile. On aurait dû être un peu plus prudent. Mais on va travailler, il y a eu des bonnes choses dans le jeu. En première mi-temps, on les a bousculé. Il faut retenir les bonnes choses. »

Rennes a su bien résister face à des Parisiens longtemps très décevants. Il y a de quoi être frustrés de perdre au final. Même s’ils auraient dû être à 10 sans une décision incompréhensible de l’arbitre. Le souci pour les Rennais étant qu’une fois que le PSG s’est repris, ils ont eu beaucoup de mal à tenir tête. Rien d’illogique. Mais il y avait de quoi espérer après 45 minutes très faibles des Parisiens. Surtout que Rennes a fait un plutôt bon match de son côté.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires