Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Bahoken "Contre le PSG la moindre petite erreur ça se paye cash"

Adversaires

PSG/Strasbourg – Bahoken « Contre le PSG la moindre petite erreur ça se paye cash »

Stéphane Bahoken, attaquant de 25 ans de Strasbourg s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Strasbourgeois (5-2) ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

« On a pris des buts en faisant des erreurs. On n’a pas démérité on n’a pas été mauvais. Contre le PSG la moindre petite erreur ça se paye cash. Le PSG ils savent ce qu’il font. Ils ont été très bon. On a réussi à marquer deux buts au Parc ce qui n’est pas banal. On a fait un bon match et sans nos erreurs on aurait eu un score un peu plus serré. Mais on a fait un bon match. »

Strasbourg a de quoi avoir des regrets après avoir ouvert le score, mais il est difficile de résister face au PSG quand il met cette intensité. Les Strasbourgeois peuvent être fiers de leur résistance, que le score reflète bien. Paris n’a pas été flamboyant, sauf qu’il y avait une volonté irrésistible de se relancer et tout de même de grandes qualités. De quoi s’imposer assez largement en se réveillant quand il fallait. Les Parisiens peuvent se concentrer sur la suite et travailler en confiance, alors que Strasbourg doit trouver comment répéter ce genre de performance pour vivre une bonne fin de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires