Restez connectés avec nous

Ligue 1

PSG/Metz – Célébration des trophées de la saison dernière et des recrues en avant-match

Le Parisien explique le mercato du PSG rappelle qu'il pourra "frapper à nouveau"

 Ce dimanche à 20h45, le Paris Saint-Germain jouera son premier match de la saison 2016-2017 au Parc des Princes (face au FC Metz, 2e journée de Ligue 1). Et le club de la capitale a un beau programme pour ses retrouvailles avec ses supporters. C’est ce qu’affirme Le Parisien aujourd’hui.

« Le club a prévu plusieurs animations en avant-match, à commencer par l’exposition au grand public des quatre trophées remportés la saison précédente (Trophée des champions, Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue). 

Un film retraçant les succès parisiens de la saison sera projeté sur les écrans géants du stade. A 20 heures, le capitaine Thiago Silva viendra également brandir le Trophée des champions glané contre l’Olympique Lyonnais le 6 août (4-1). Les «titis» du PSG seront aussi célébrés puis les équipes de moins de 17, moins de 19 ans masculines et l’équipe de moins de 19 ans féminine, championnes de France, défileront sur la pelouse. 

Enfin, les recrues Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, Jesé et, le nouvel entraîneur, Unai Emery seront présentés officiellement au public du Parc. »

De quoi beaucoup animer un avant-match pour lequel on espère voir le Parc des Princes être déjà bien rempli et prêt à chanter. Il faut que les tribunes parisiennes retrouvent leur ferveur et leur voix, ce qui pourrait être facilité par la passion mise et demandée par l’entraîneur Unai Emery.

On apprécie de voir que les équipes de jeunes sont aussi conviées à cette célébration. Cela permet de les faire connaître un peu plus auprès des supporters du PSG et d’être sur la pelouse du Parc des Princes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1