Restez connectés avec nous
PSG/OL - Maxwel Cornet "Pastore nous a fait mal."

Adversaires

PSG/OL – Maxwel Cornet « Pastore nous a fait mal. »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a remporté une belle victoire face à l’Olympique Lyonnais lors de la 30e journée de Ligue 1 (2-1). Mouctar Diakhaby (défenseur central de l’OL) et Maxwel Cornet (attaquant franco-ivoirien des Gones), ont désigné sur Olweb le responsable de la défaite lyonnaise. Le coupable parfait, selon eux, étant Javier Pastore le milieu de terrain argentin de 27 ans, auteur de deux passes décisives dans le match.

Diakhaby – « Pastore nous a posé beaucoup de problèmes dans son placement. Il a montré que c’était un grand joueur » 

Cornet –« Il y a beaucoup de déception, car on a fait une bonne entame. On a vu une équipe de Paris bien organisée. Ils nous ont fait courir. Pastore nous a fait mal. » 

Les milieux Thiago Motta et Blaise Matuidi n’étaient pas prêts pour démarrer la rencontre, Unai Emery devait donc globalement choisir entre un 4-3-3 avec Christopher Nkunku ou le 4-2-3-1 avec Pastore. Le coach espagnol a aligné El Flaco et cela s’est avéré être un très bon choix.

Le meneur de jeu parisien a fait les étincelles pour que l’équipe puisse briller.

Même si le PSG a eu du mal à rentrer dans son match et malgré l’ouverture du score des Gones à la 6e minute, le numéro 10 parisien a su guider ses coéquipiers vers la victoire. Le temps que l’équipe mette dans le match et soit en place, puis l’Argentin a pu briller au Parc des Princes.

Alors que l’OL a su bloquer plusieurs fois le PSG, Pastore a percé dans la défense lyonnaise pour jolimen offrir deux buts à ses coéquipiers. Même s’il n’est pas encore au top, il semble que le Flaco monte en puissance en évitant les blessures. De quoi espérer une très belle fin de saison. Peut-être que la prochaine sera un peu plus pleine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires