Restez connectés avec nous
PSG/TFC - Bergougnoux voit une victoire des Toulousains qui vont "marquer en contre"

Ligue 1

PSG/TFC – Bergougnoux voit une victoire des Toulousains qui vont “marquer en contre”

Bryan Bergougnoux, attaquant du Toulouse FC de 2005 à 2009, a été interrogé par la Dépêche du Midi à propos du déplacement des Toulousains ce dimanche soir au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain. Et l’actuel buteur de Tours a prédit une victoire toulousaine en clôture de la 26e journée de Ligue 1.

“Toulouse a des arguments à faire valoir en ce qui concerne l’impact physique et la propension à répéter les courses. Oui, je pense que ça peut faire mal ! D’autant que Paris a lâché de l’influx nerveux, forcément… On ne sort pas indemne d’une telle bataille contre le Barça” dit-il, et au niveau pronostic ? “But de Delort à la 90e ! Le TFC va marquer – et gagner – en contre.”

Toulouse est en effet une plutôt bonne équipe avec des qualités physiques qui peuvent gêner Paris. On l’a vu lors du match aller (2-0). Sans oublier que cet effectif a aussi fait tomber l’AS Monaco en octobre. Même si les Toulousains ne sont plus dans la même forme qu’en début de saison, il faut se méfier.

Cependant, le PSG a clairement les armes pour s’imposer demain au Parc des Princes. Paris est favori dans cette rencontre et si les Parisiens arrivent à être pleinement concentrés et déterminés, il sera difficile des les empêcher de faire respecter la hiérarchie. Le tout sera d’oublier la Ligue des Champions, aussi réjouissante a-t-elle pu être cette semaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1