Restez connectés avec nous
Quand Tony Chapron refuse une demande d'Ibrahimovic

Ligue 1

Quand Tony Chapron refuse une demande d’Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic auteur d’un triplé hier soir face à Lorient (3-1), le joueur parisien s’est dirigé vers l’arbitre de la rencontre, Mr Chapron pour lui demander le ballon du match, mais l’arbitre n’a pas voulu lui céder, avant de finalement lui donner plus tard.

En effet, c’est L’Équipe qui rapporte cette anecdote.  « Auteur d’un triplé contre Lorient, vendredi lors de la victoire du PSG (3-1), Zlatan Ibrahimovic aurait dû récupérer le ballon du match, comme il est de coutume. Mais au coup de sifflet final, le Suédois s’est heurté au refus de l’arbitre, Monsieur Chapron, qui n’a pas voulu le lui laisser. Les deux hommes se sont alors brièvement expliqués dans le rond central avant de quitter la pelouse. Ont-ils parlé des récentes déclarations de l’attaquant sur l’arbitrage français qui ont créé la polémique, le week-end dernier, et lui ont valu une convocation devant la commission de discipline ? Difficile à savoir… Mais une chose est sûre, Ibrahimovic semblait vraiment agacé par cette décision, au point de rentrer aux vestiaires en ronchonnant, à nouveau devant les caméras mais sans nouvelles phrases choc cette fois (!) »

Un évènement étonnant, puisqu’il est tout à fait normal de repartir avec le ballon du match lorsque l’on inscrit un triplé, à voir pourquoi l’arbitre de la rencontre s’y est opposé. Mais cela ne pose pas de problème, puisque l’attaquant parisien est tout de même reparti avec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1