Restez connectés avec nous
PSG/SCO - Rabiot : "On verra plus tard pour Chelsea"

Ligue 1

PSG/SCO – Rabiot : « On verra plus tard pour Chelsea »

Auteur d’une prestation solide au milieu de terrain, Adrien Rabiot s’est félicité de la montée en puissance du Paris Saint-Germain au micro d’Olivier Tallaron pour Canal+ et a souligné le travail réalisé depuis la reprise.

« On a eu un peu de mal à la reprise au mois de janvier et on monte en puissance, surtout physiquement. On a beaucoup travaillé dans ce domaine et on était un peu éprouvés. Là, cela va mieux et on retrouve notre football. C’est ce que demande le coach, enchaîner, retrouver notre football et marquer des buts. C’est ce qu’on a fait ce soir.

On sait qu’on est un peu moins bien, le coach le sait aussi, on en a discuté et c’est bien de gagner quand on est moins bien.On peut voir ce que ça donne quand on est mieux. C’est important de pouvoir gagner des matches et on envoie un message en le faisant ainsi. Le coach nous a dit de rester concentrés sur les matches qui venaient. On verra plus tard pour Chelsea. »

Si, à l’instar du SCO d’Angers, Chelsea est également une équipe réputée pour sa défense, il est certain que la tâche sera plus ardue pour les joueurs de Laurent Blanc lors de ce huitième de finale face aux hommes de Guus Hiddink. Mais, la forme des Parisiens semblent revenir petit à petit et malgré leur période un peu difficile physiquement avec tout le travail fourni à Doha, il n’empêche que le club de la capitale n’a pas perdu depuis la reprise.

Article proposé par Matthieu M.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1