Restez connectés avec nous
SCB/PSG - Les réactions de Cavani, Ibra et Silva

Ligue 1

SCB/PSG – Les réactions de Cavani, Ibra et Silva

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Bastia (2-0), Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Edinson Cavani sont d’accord pour dire que c’était un match compliqué. Mais que celui de mercredi face au Real Madrid sera d’un autre niveau. Propos recueillit par le site officiel du club.

L’attaquant suédois auteur de deux buts à déclaré, « C’est un bon résultat, on a remporté un match compliqué à jouer. On se souvenait du mauvais match de la saison passé ici (défaite 4-2), mais aujourd’hui on a pris les trois points et on continue d’avancer tout droit pour remporter des titres. Le match de mercredi contre le Real sera complètement différent, on jouera à domicile contre une des meilleures équipes du monde, ce sera sympa à jouer. Et maintenant on peut se focaliser dessus, et nous sommes prêts. »

Le capitaine parisien estime que Laurent Blanc a été très important dans la victoire d’aujourd’hui, « C’était compliqué car beaucoup de joueurs étaient fatigués après les voyages en sélection. Et le terrain ne se prêtait pas au jeu en une touche de balle. Mais le coach nous a bien expliqué à la mi-temps ce que nous devions changer pour gagner en deuxième période. On a réussi à le faire et c’est pour ça que nous l’avons emporté. Le coach a été très important aujourd’hui. »

Auteur d’une passe décisive sur le premier but d’Ibrahimovic, Cavani a déclaré, « Nous savions que ce match serait difficile, Bastia nous a beaucoup pressé en première période et a bouché les espaces. Mais un match dure 90 minutes et nous avons eu le temps de changer notre système de jeu. On a réussi à se remettre dans le match et on gagne grâce au doublé d’Ibra, nous sommes tous très contents d’avoir gagné, on savait que ce serait dur mais les trois points sont là. »

Tous les joueurs parisiens sont contents de s’être imposé face à cette équipe de Bastia. Il n’y a pas mieux pour se mettre en confiance avant un gros match comme celui contre le Real Madrid. D’ailleurs, on peut retenir la déclaration de Thiago Silva qui en dit long sur le coaching de Laurent Blanc, très bon selon son capitaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1