Restez connectés avec nous
Sébastien Corchia, honoré des compliments de Thiago Silva, ne ferme pas la porte à un transfert

Ligue 1

Sébastien Corchia, honoré des compliments de Thiago Silva, ne ferme pas la porte à un transfert

Le latéral droit du LOSC, Sébastien Corchia, enchaîne les belles prestations en Ligue 1. Des prestations qui n’ont pas laissés le défenseur brésilien Thiago Silva indifférent.

Dernièrement le défenseur du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, s’était exprimé sur les bonnes prestations de Sébastien Corchia. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à l’encenser au point d’en faire son premier choix s’il devait se servir en Ligue 1.

Recevoir de tels compliments de la part d’un joueur comme le capitaine parisien, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, n’a pas laissé indifférent l’arrière droit formé au Mans. Il a d’ailleurs réagi aux propos tenus par le brésilien sur BeIn Sports dans l’émission L’Expresso.

« C’est très flatteur, c’est un honneur de recevoir les compliments d’un tel joueur, je pense que c’est le meilleur au monde à son poste. Je suis de Paris, c’est un très gros club, mais pour le moment je me concentre sur le moment présent. Mon objectif est de réaliser la meilleure fin de saison possible et après on verra… »

Le prochain mercato du Paris Saint-Germain risque d’être assez mouvementé. Avec le possible départ de Grégory Van Der Wiel, Laurent Blanc pourrait éventuellement jeter son dévolu sur le défenseur lillois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1