Restez connectés avec nous
Séverac : Kimpembe "Là, ça fait 80.000€ d’écart avec Rabiot, il ne peut pas y avoir cet écart de salaire entre les deux"

Ligue 1

Séverac: La sanction infligée au SCB pour Bastia/PSG « je trouve ça assez incroyable »

Jeudi, la LFP a décidé d’infligé un huit-clos partiel et une amende de 20 000 euros au SC Bastia pour les incidents survenus lors de Bastia/Paris Saint-Germain (0-1, 1ere journée de Ligue 1). Dominique Séverac, journaliste du Parisien, a affirmé sur le plateau de L’Equipe du Soir que la sanction est trop lourde.

« J’étais au match. Le SC Bastia a tout fait pour que tout se passe bien. Sanctionner toute une tribune pour un seul supporter, banni des tribunes un an par le club corse, je trouve ça assez incroyable. Je le répète, le SC Bastia a tout fait pour que tout se passe bien, je ne vois pas ce qu’ils ont fait de mal. Surtout que Lucas en rajoute un peu. »

En dehors que l’on a déjà vu toute une tribune être fermée pour les agissements d’un ou quelques supporters, Séverac oublie peut-être qu’il n’y avait pas que le coup du supporter qui posait problème. La banderole associant le Qatar et le PSG à Daesh faisait aussi partie des choses dérangeantes. Et on a déjà vu de lourdes sanctions pour des banderoles. Un huit-clos partiel et une amende ne semblent pas être de trop, sans oublier que le club a d’abord avancé que le joueur avait simulé le fait d’avoir pris un coup. Une attitude regrettable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1