Restez connectés avec nous
Streaming PSG/Montpellier : Où voir le match en direct
©Photo Icon Sport

Ligue 1

Streaming PSG/Montpellier : Où voir le match en direct

Le Paris Saint-Germain retrouvera la pelouse du Parc des Princes ce vendredi soir à 21h00, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eat. Le PSG qui a retrouvé la 1er place du Championnat le WE dernier suite à la défaite de Lyon, affrontera ce soir le Montpellier HSC, actuel 11e du championnat de France et qui ne compte aucune victoire sur ses 6 derniers matchs.

Dernier match de Ligue 1 sans leur entraîneur Mauricio Pochettino, en quarantaine, pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Une rencontre qui servira enfin à consolider sa place de leader tout juste retrouvée. Neymar, très chaud semble motivé pour marquer le match puisqu’il a promis 5h de live minimum s’il réalise un doublé face à Montpellier. Le groupe, toujours un peu plus complet au fur et à mesure que l’infirmerie se vide aura eu 6 jours pour travailler, une première depuis le début de saison.
Les Montpelliérains eux vont comme à l’accoutumée jouer avec un bloc très défensif, mais chercheront à se projeter sur quelques contres, afin de relancer leur saison. Avec 6 matchs consécutifs sans victoire, il leur est nécessaire de se remettre en marche et de retrouver une dynamique positive s’il ne veulent pas se retrouver en bas de tableau. Nul doute qu’il mettront une fois de plus le bus, espérant ainsi ne pas subir les assauts Parisiens, les frustrer, puis contre attaquer.

Retrouvez ci dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement le match en streaming.

Le match PSG/Montpellier sera uniquement diffusé sur la chaine Téléfoot, une des dernières rencontres que vivra la dite chaine, qui a rompu son contrat de diffuseur avec la Ligue et assure simplement l’intérim, le temps qu’un nouveau diffuseur soit désigné suite au nouvel appel d’offre lancé par la LFP, et qui devrait arriver peu après le 1er février… Oubliez donc la chaîne Canal +, beIN SPORTS et RMC Sport sur cette confrontation où Paris comme toujours fera le nécessaire pour s’assurer les 3 points, et conforter sa nouvelle place de leader du championnat.

Ce PSG/Montpellier HSC est donc une rencontre importante pour les deux clubs. Afin de rester premier au classement pour les Parisiens principalement, et pour sortir d’une mauvaise série de 6 matchs consécutifs sans victoire pour les montpellierains (4 défaites et 2 matchs nul). Cela sera t’il suffisant pour assurer un beau spectacle malgré un stade vide ? Réponse ce soir à 21h00 sur Téléfoot.

Les offres légales pour regarder en streaming PSG/Montpellier sur Téléfoot:

Pour regarder le match Paris/Montpellier, il faudra donc souscrire via votre opérateur ( SFR/Orange, Bouygues ou Free ) à la formule à 25,90/mois si vous optez pour un engagement sur 12 mois, ou 29,90 mensuel si vous refusez de vous engager. Avec cette offre OTT disponible par votre fournisseur d’accès internet, vous profiterez de la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Ligue 1 et la Ligue 2.

Il est également possible de profiter de la même couverture que ci-dessus en souscrivant à l’offre globale de Media pro via Netflix, vous bénéficierez de Netflix en prime. Seule contrainte, l’abonnement sera annuel, mais le tarif à 29,90€ l’ensemble est plus acceptable pour le portefeuille.

Et le moyen le moins cher de profiter du match PSG/Montpellier sera l’offre Pass mobile only de Téléfoot (14,90€ mensuel), qui n’est disponible que pour les tablettes et smartphones Android et iOS. Cet abonnement mensuel sans engagement ne couvre que les championnats de France ( Ligue1 et Ligue 2).

A noter qu’avec la fin de la chaine, les abonnements actuels seront remboursés au prorata de la durée restante . L’intégralité des bénéfices générés par Mediapro devraient revenir à la Ligue, s’il y en a.

Le programme complet de la 18e journée :

Vendredi 22 janvier:

  • PSG/Montpellier : 21h00

Samedi 23 janvier: 

  • Lens/Nice : 17h00
  • Monaco/Marseille : 21h00

Dimanche 24 janvier:

  • Bordeaux/Angers : 13h00
  • Reims/Brest : 15h00
  • Dijon/Strasbourg : 15h00
  • Metz/Nantes : 15h00
  • Rennes/Lille : 17h00
  • Saint-Etienne/Lyon : 21h00
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1