Restez connectés avec nous
Troyes / PSG - Karim Azamoum "démontrer qu’on méritait mieux cette saison"

Adversaires

Troyes / PSG – Karim Azamoum « démontrer qu’on méritait mieux cette saison »

Après le match nul de Monaco (2-2 face à Reims) en match avancé de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain pourrait être sacré Champion de France pour la quatrième fois consécutive en gagnant à Troyes ce dimanche.

Comme il ne restera plus que 8 journées de championnat et 24 points seulement à prendre, une victoire parisienne mettrait l’équipe de la capitale à 27 points de son dauphin monégasque et le sacrerait champion à 8 journées de la fin.

Un sacre parisien dimanche sur le terrain de Troyes, quatre jours après sa superbe qualification en quart de finale de Ligue des Champions, couronnerait une excellente semaine parisienne. Toutefois, Troyes espère gâcher la fête parisienne et conserver une chance de se maintenir en Ligue 1.

En effet, Karim Azamoum, le milieu de terrain de Troyes, espère que son équipe retrouve son collectif et propose un tout autre contenu de ce qu’elle a montré ces derniers mois. Il évoque cette rencontre des extrêmes et souhaite que son équipe arrive à bousculer l’ogre parisien:

« Vu la situation, ce que je vais dire va paraître bizarre. Je m’attache davantage au contenu qu’au résultat. C’est de cette façon que nous pourrons nous inscrire dans la durée et obtenir une note positive. Les résultats viendront à la suite. Retrouvons d’abord un bon collectif et un projet solide pour que nos résultats deviennent positifs.

Face au PSG, on devra proposer un contenu qui mettra en exergue nos forces et nos valeurs. C’est la seule façon de bouger et de contrecarrer notre adversaire et démontrer qu’on méritait mieux cette saison, parce qu’on est capables de bousculer les grosses écuries. »

Toutefois, il est fort à parier que le PSG mette un point d’honneur à achever cette semaine historique (4ème qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions de suite, aucun club français n’avait jamais réalisé cette performance) par une victoire et un titre de champion.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires