Restez connectés avec nous
Demba Ba clame son amour pour le PSG

Autour du PSG

Demba Ba clame son amour pour le PSG

Demba Ba, attaquant franco-sénégalais du Shangai Shenhua était hier soir l’invité de J+1 sur Canal +. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ancien joueur de Chelsea est un fan inconditionnel du Paris Saint Germain.

Prenant la place de Stéphane Guy pour lancer l’émission, Demba Ba s’est retrouvé face à la caméra pour déclarer sa flamme au PSG.

« On me connait dans le football comme le tombeur du PSG. Je jouais à Chelsea et ce soir là j’ai fendu le cœur des supporters du PSG et aussi de ma famille. Et pourtant je suis des vôtres ! Je me souviens au Parc m’être arrêté pour écouter chanter »

Demba Ba se lance alors pour entonner l’hymne des supporters du PSG: « Ô Ville Lumière, sens la chaleur de notre cœur/Vois tu notre ferveur quand nous marchons près de toi. »

Le joueur poursuit alors sur ses souvenirs « Je me souviens de l’époque où battre l’OM ou l’OL était un exploit. Je me souviens du but d’Amara Diané à Sochaux qui nous évita la honte de la relégation. Les temps ont bien changé le PSG est aujourd’hui avec le Bayern et le Barca l’équipe la plus séduisante d’Europe. »

Le natif de Sèvres (92) croit en les chances des parisiens pour la victoire finale « Ils m’ont épatés contre Chelsea. Je me suis levé à 4h du matin pour suivre le match. J’ai hurlé sur les buts de Rabiot et Ibra. Je crois ce PSG capable d’aller au bout de notre rêve. »

Pour finir le lancement de l’émission, Demba Ba clôturera son envolée par « Bienvenue dans J+1 l’émission qui a vu joué les Harlems Globe PSG et qui ne s’en est toujours pas remis. »

L’auteur du but qui priva le PSG d’une demi-finale de Ligue des Champions en 2013 reste ainsi l’un des premiers supporters du club de la capitale. Souhaitons que, après avoir été le bourreau du PSG en 1/4,  son rêve de voir Paris aller au bout dans la compétition devienne réalité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG