Restez connectés avec nous
La prolongation de Kurzawa est incompréhensible pour Didier Roustan
©Photo Icon Sport

Mercato

La prolongation de Kurzawa est incompréhensible pour Didier Roustan

Annoncé pendant de longs mois sur le départ, Layvin Kurzawa serait très proche de prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain de quatre années supplémentaires. Une annonce qui a fortement surpris le journaliste Didier Roustan, pour qui le départ du joueur est déjà acté. 

Si Thomas Meunier a d’ores et déjà signé avec un autre club en s’engageant quatre ans avec le Borussia Dortmund, le club de la capitale ne perdra pas un autre latéral. Également en fin de contrat le 30 juin, Kurzawa devrait prolonger son contrat de quatre ans au PSG, sauf improbable retournement de situation. Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Didier Roustan a confié ne pas avoir compris la prolongation du joueur, d’autant que Paris semblait être à la recherche d’un nouveau latéral gauche.

“C’est totalement incompréhensible mais bon. Tu lui doubles son salaire, quatre ans mais les performances de Kurzawa, qui était un joueur d’avenir quand il était à Monaco et intéressant, moi je l’ai trouvé très très décevant. Je n’y crois pas. Après, s’il le signe quatre ans pour le revendre sans un an, pourquoi pas, il n’a que 27 ans.”

Souvent décevant depuis son arrivée à Paris, Layvin Kurzawa se voit désormais offrir une nouvelle chance de démontrer ses capacités du côté gauche de la défense parisienne, poste pour lequel l’entraîneur Thomas Tuchel a souvent privilégié l’Espagnol Juan Bernat plus efficace.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato