Restez connectés avec nous

Autour du PSG

CAN – La Côte d’Ivoire éliminée, Serge Aurier va déjà rentrer à Paris!

Serge Aurier est "déclaré inapte" par les médecins de la Côte d'Ivoire et ne voyage pas avec l'équipe

En perdant son dernier match de groupe face au Maroc (1-0), la Côte d’Ivoire de Serge Aurier, arrière droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, est officiellement éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Le tenant du titre s’est donc fait sortir dès la phase de poules comme l’Algérie ou encore le Gabon, pays organisateur.

C’est avec un bilan catastrophique que les Eléphants sortent par une petite porte. Ils sont 3e d’un groupe dans lequel ils étaient accompagnés par la République Démocratique du Congo (1er), le Maroc (2e) et le Togo (4e).

Quant à Serge Aurier, il a enchaîné des prestations décevantes, n’aidant pas son équipe à se sortir de performances trop moyennes pour espérer quelque chose. Le défenseur du Paris Saint-Germain a rencontré beaucoup de difficultés dans cette rencontre, comme depuis le début de la compétition. D’ailleurs, le but marocain provient de son côté.

Au moins, il reviendra plus tôt pour le club de la capitale. Une bonne chose, même si Meunier enchaînait les bonnes performances, car il ne peut pas tenir tout seul le couloir droit avec le calendrier chargé du PSG. Espérons qu’Aurier saura vite se remettre de cette déception et retrouvera son meilleur niveau.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG