Restez connectés avec nous

Sélection

Les Parisiens avec leur sélection

Salvatore Sirigu : Iles Féroé – Italie : 0-1
Salvatore Sirigu n’a pas eu l’occasion de participer à la victoire des Italiens, puisque le portier parisien a assisté à la rencontre de ces éliminatoires de l’Euro 2012 depuis le banc de touche. Le gardien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, a eu la préférence du sélectionneur de la Squadra Azzura.

Diego Lugano : Ukraine – Uruguay : 2 – 3
Le néo-Parisen Diego Lugano portait encore une fois le brassard de capitaine lors du match amical de la Celeste face à l’Ukraine. En plus de cela, l’ancien défenseur de Fenerbahçe a inscrit le but égalisateur du 2-2 sur une tête décroisée parfaitement placée.

Milan Bisevac : Irlande du Nord – Serbie : 0 – 1
L’ancien défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac, n’a pas eu l’occasion de participer à la victoire de son équipe puisque le Parisien est resté sur le banc tout le long de la rencontre.

Javier Pastore : Venuzuela – Argentine : 0 – 1
Dans une rencontre difficilement remportée par les Argentins, Javier Pastore a participé à la dernière demi-heure, sans forcément avoir l’occasion de montrer toute l’étendue de son talent.

Gameiro, Matuidi et Menez : Albanie – France : 1 – 2
Les Parisiens Kevin Gameiro, Jérémy Menez et Blaise Matuidi n’ont pas eu à chausser les crampons lors de la victoire des Bleus. En espérant qu’ils disposent d’un peu plus de temps de jeu mardi, face à la Roumanie.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection