Restez connectés avec nous

Sélection

Pelé: « Neymar n’a pas encore vraiment réussi à devenir au Brésil une grande figure »

Pelé: "Neymar n'a pas encore vraiment réussi à devenir au Brésil une grande figure"

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le Roi Pelé s’est exprimé à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans).

 »Neymar n’a pas encore vraiment réussi à devenir au Brésil une grande figure. J’espère qu’il sera en bonne forme physique lors de la prochaine Coupe du Monde. Les gens le critiquent, je l’ai même fait plusieurs fois moi-même, mais nous oublions qu’il est un de nos produits, de Santos. Nous voulons toujours le meilleur pour lui. Je parle souvent de lui avec son père. Techniquement, c’est un excellent joueur. »

Les années passent et jusqu’à ce jour Neymar ne répond pas aux attentes placées en lui. Le brésilien a pu disputer de nombreuses compétions avec sa sélection sans jamais réellement briller, et malheureusement pour lui c’est en son absence, cet été, que ses compatriotes ont remporté la Copa America.

L’attaquant parisien devrait donc se reconcentrer rapidement sur le football, et tout faire pour remonter en puissance, puisque aujourd’hui âgé de 27 ans ce dernier s’éloigne de plus en plus d’un titre avec sa sélection.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Sélection