Restez connectés avec nous
Abidal: Neymar? "Nous avions besoin de six joueurs attaquants"

Mercato

Abidal: Neymar? « Nous avions besoin de six joueurs attaquants »

L’ancien arrière gauche aujourd’hui directeur sportif du FC Barcelone, Éric Abidal, a fermé auprès de Goal la porte à l’arrivée d’un nouvel attaquant, ce qui éloigne donc un retour de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), évoqué depuis plusieurs semaines dans la presse.

“Nous avions besoin de six joueurs attaquants et, avec Griezmann, nous en avons six. Après, c’est l’entraîneur qui prend les décisions. », a déclaré Abidal.

Après l’arrivée de Griezmann la possibilité de voir Neymar revenir au FC Barcelone s’est éloignée, maintenant ce dossier semble très complexe. Même si le brésilien semble réellement vouloir quitter le club de la capitale, il n’y a pour le moment aucune offre concrète. Pour le moment Neymar et son clan doivent prendre leur mal en patience en attendant de recevoir une offre concrète de la part d’un des prétendants. Il risque fort de devoir se faire à l’idée de jouer encore au PSG. Ce qui est loin d’être horrible.

En tout cas, pour le moment, le directeur sportif parisien Leonardo a fait savoir qu’il n’a pas reçu de proposition pour le Brésilien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato