Restez connectés avec nous

Mercato

Anciens – Ongenda déjà sur le départ après son arrivée à Zwolle cet hiver ?

Anciens - Ongenda déjà sur le départ après son arrivée à Zwolle cet hiver

Décidément les expériences se suivent et se ressemblent pour le titi parisien Hervin Ongenda, 21 ans attaquant de PEC Zwolle. Arrivé dans sa nouvelle équipe l’hiver dernier, Ongenda n’a pas réussi à convaincre son entraîneur John van’t Schip, qui ne lui aura accordé que très peu de temps de jeu (61 minutes).

Alors qu’il avait signé initialement jusqu’en 2020, la presse locale croit savoir que son entraîneur l’aurait invité à se chercher un autre club. Si cette tendance venait à se confirmer ce serait un désaveu supplémentaire pour Ongenda qui peine à prouver au plus haut niveau. En partant dans ce club néerlandais de second rang il s’attendait sûrement à relancer sa carrière.

Seulement, depuis mars il n’apparaît même plus dans l’équipe. La faute entre autre à un problème d’adaptation qui serait dû au fait qu’il ne parle pas le Néerlandais. Difficile de savoir quelle sera la suite de sa carrière mais il est pour le moment dans la lignée de joueurs comme Jean-Christophe Bahebeck (attaquant de 24 ans qui était prêté à Pescara cette saison). C’est-à-dire des Titis qu’on a vite glorifié mais qui ont toutes les peines du monde à confirmer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato