Restez connectés avec nous
Arsenal veut jouer un mauvais tour au PSG sur le dossier Sanchez, selon Tuttosport

Mercato

Arsenal veut jouer un mauvais tour au PSG sur le dossier Sanchez, selon Tuttosport

Sous contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez serait notamment convoité par le Paris Saint Germain. Les négociations pour le renouvellement du contrat de l’ailier/attaquant chilien traînant en longueur, le club de la capitale aurait une carte à jouer pour séduire l’ancien du FC Barcelone. Toutefois, le club londonien ne l’entendrait pas de cette oreille et s’apprêterait à proposer un arrangement à la Juventus Turin. 

Son cas préoccupe Arsène Wenger ainsi que les supporters d’Arsenal. Et pour cause. Alexis Sanchez ne dispose plus que d’un an et demi de contrat et les négociations pour sa prolongation sont bloquées, en raison visiblement d’un différent entre les deux parties sur la hausse du montant de son salaire.

Paris veut un accord pour l’été prochain, Arsenal discute avec la Juventus

Le journal italien Tuttosport nous confirme aujourd’hui que le PSG s’escrime à bloquer les négociations en proposant au joueur un contrat alléchant. L’idée serait de parvenir à un pré-accord cet hiver afin de pouvoir le recruter officiellement l’été prochain.

Le média transalpin évoque également un autre scénario. Dans celui-ci les dirigeants londoniens auraient fait une offre à la Juventus Turing comprenant Alexis Sanchez pour l’obtention de Miralem Pjanic. Le relayeur bosnien de la Vieille Dame serait convoité par Arsène Wenger et les négociations contractuelles concernant l’ailier d’Arsenal favoriseraient cet échange.

Avec cette offre, Sanchez retrouverait l’Italie, pays qu’il a connu alors qu’il était joueur de l’Udinese pendant 5 saisons. Reste à savoir ce que feront les dirigeants franciliens et si leur offre permettra de convaincre Arsenal de lâcher leur joueur pour qu’il rejoigne Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato