Restez connectés avec nous
Bahebeck pourrait rejoindre la Suisse

Mercato

Bahebeck pourrait rejoindre la Suisse

Prêté la saison passée à Pescara, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck pourrait rejoindre la suisse la saison prochaine.

En effet, de retour de prêt, l’avenir du jeune attaquant parisien, Jean-Christophe Bahebeck devrait encore une fois s’inscrire loin de la capitale. Même si le joueur aurait aimé poursuivre son aventure à Pescara, le club qui est redescendu en Serie B ne peut pas financièrement, assurer ce prêt. Mais, selon chalcio.com, le FC Lugano serait intéressé par le joueur, qualifié en League Europa, le club suisse veut renforcer son effectif et suit donc de prêt ce dossier.

Sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, Bahebeck devrait donc de nouveau être prêté. Il faudrait aussi songer à réaliser un transfert brut puisque aujourd’hui âgé de 24 ans le joueur ne devrait pas s’imposer dans cet effectif au vu de ce qu’il réalise et de la concurrence. Annoncé comme un grand espoir, l’attaquant parisien n’a finalement jamais réussi à réellement s’imposer que ce soit au PSG ou dans les clubs où il a été prêté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato