Restez connectés avec nous
Bakker: "Tout faire pour mériter ce temps de jeu"

Club

Bakker: « Tout faire pour mériter ce temps de jeu »

Mitchel Bakker (19 ans), nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club afin de raconter le déroulement de ce transfert.

«J’ai reçu un coup de fil de mon agent, qui me disait que le Paris Saint-Germain me voulait. C’était quelque chose de grand. J’ai ensuite discuter avec ma famille, mes parents, et me voilà ici aujourd’hui.»

Le jeune défenseur néerlandais a ensuite évoqué ses objectifs au sein du club de la capitale au poste de latéral gauche.

«Tout d’abord je voudrais jouer aussi souvent que possible, et je vais tout faire pour mériter ce temps de jeu. Je suis un arrière gauche plutôt offensif. Je suis rapide, costaud, ce sont mes principales qualités, et j’espère pouvoir les démontrer ici ! »

Cette arrivée laisse présager un départ, sachant que Juan Bernat a fait une excellente première saison c’est sans doute Layvin Kurzawa qui devrait être poussé vers la sortie. Le latéral néerlandais qui n’est lui âgé que de 19 ans arrive en tant que doublure, mais devra rapidement faire ses preuves. Aujourd’hui l’âge n’est plus une réelle référence et en cas de bonnes performances, ce dernier aura certainement l’opportunité d’avoir énormément de temps de jeu et une place de titulaire dans le futur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club