Restez connectés avec nous
Bartomeu souligne à propos de Neymar que le Barça attend "des condamnations"
©IconSport

Autour du PSG

Bartomeu souligne à propos de Neymar que le Barça attend « des condamnations »

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a été invité en marge d’un meeting à évoquer Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain qui a quitté le Barça en 2017 pour signer à Paris. Mais plutôt que de vraiment relancer la rumeur d’un retour du Brésilien, ce qu’a fait Sport il y a peu, le dirigeant catalan a plutôt évoqué les litiges en cours entre son club et le numéro 10 parisien.

« On ne sait pas avec Neymar mais il n’y a rien de prévu. Le litige ? Nous sommes habitués aux questions sur Neymar. Nous attendons des condamnations.« , propos de Bartomeu relayés par Foot Mercato.

Il n’est donc pas question pour le moment de parler plus précisément d’un transfert, qui reste très loin d’être concret pour le moment. Même si les médias ont du mal à l’accepter. Le dirigeant du Barça en est tellement loin que le seul élément donné est à propos des litiges avec Neymar. C’est un signe de la tension qui existe. Même si cela peut toujours se régler, il y a de quoi grandement compliquer l’éventuel retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG