Restez connectés avec nous

Mercato

Berenguer: Attention Nenê

Privé de nombreux cadres tels que André Luiz, Chétien, Vahirua ou encore Diakité, le milieu récupérateur a prit le contrôle d’un vestiaire assailli par la peur de descendre en Ligue 2. Ainsi il déclare au jeune Alfred N’Diaye, qui devrait être titularisé, « C’est ton match. C’est Paris. T’es au Parc. Tu vas leur montrer à tous pourquoi tu es titulaire avec les Espoirs. »

C’est donc une équipe affaiblie qui se rend dans la capitale pour y affronter le Paris Saint-Germain, affaiblie mais pas prostrée car comme le rappelle le joueur, à Lille les lorrains ont fais le jeu sans jamais flancher. Bouclant tous les espaces, il aura fallu un coup de pied arrêté pour punir cette formation méritante.

« Des blessés, des suspendus, il y en a dans toutes les équipes. À nous de nous adapter. D’être forts mentalement. Contre Lille, on n’a pas flanché, on a vu onze mecs qui avaient envie de se sauver. Et je crois qu’on a fait le boulot, ils n’ont pas eu beaucoup d’espace pour développer leur jeu. »

Obligé de jongler avec les joueurs devant le nombre d’absents, le coach lorrain, Pablo Correa devrait titulariser Berenguer sur le flanc droit, le couloir de Nenê. A en croire le joueur de l’ASNL, le brésilien devra s’accrocher pour passer la défense qui sera habité par une grosse motivation.

« Alors, je devrais me coltiner Nene. Je ne le laisserai pas contrôler, je vais me coller à lui. Peu importe la manière, il n’y a plus de calcul à faire. Tout le monde doit répondre présent. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato