Restez connectés avec nous
Bernat et le PSG continuent d'avancer vers une prolongation de contrat, selon Téléfoot
©Iconsport

Autour du PSG

Bernat et le PSG continuent d’avancer vers une prolongation de contrat, selon Téléfoot

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens dont le contrat s’arrête en juin prochain. Et le club ne compte pas laisser partir l’Espagnol, qui a aussi plutôt envie de continuer à Paris. Ce dimanche matin, le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges a évoqué ce dossier.

En effet, le journaliste sportif a expliqué ce matin que Bernat et le PSG sont toujours en négociation pour la signature de ce nouveau contrat (la première prolongation depuis l’arrivée du latéral en 2018 en provenance du Bayern Munich). Il y aurait même toujours des avancées. Mais il faut encore attendre pour que cela se concrétise. L’accord est bien pensable et pourrait même arriver dans les prochaines semaines. Mais ce ne serait pas encore pour aujourd’hui.

Des affirmations tout à fait crédibles, puisqu’il semble même logique que le PSG fasse en sorte de garder cet excellent joueur, dont le retour de blessure est attendu pour mi-février/début mars. Il a prouvé depuis son arrivée qu’il fait partie des meilleurs à son poste et il serait très difficile de le remplacer. Quant à Bernat, Paris l’a relancé après un moment compliqué au Bayern Munich et il a déjà annoncé qu’il aimerait continuer dans la capitale. Reste à attendre que les détails soient finalisés. Ce qui peut prendre du temps, mais devrait bien arriver.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG