Restez connectés avec nous
Bruno Fernandes, une piste relancée par Leonardo ?

Mercato

Bruno Fernandes, une piste relancée par Leonardo ?

Bruno Fernandes, milieu offensif de 24 ans est un titulaire indiscutable au Sporting CP (Lisbonne). Fort, de ses très bonnes prestations (20 buts et 13 passes décisives en championnat) le lusitanien est très courtisé en Europe. Et si beaucoup de clubs se l’arrachent ses principaux prétendants sont en Premier League. En effet, les deux clubs mancuniens ainsi que Tottenham sont intéressés. Mais Fernandes n’a pas séduit qu’en Outre Manche puisque selon Correio da Manhã, média portugais, le Paris Saint Germain pense à s’attacher ses services….

Rappelons que le Paris Saint Germain pensait déjà à ce milieu de terrain quand Antero Henrique était directeur sportif. Maintenant que Leonardo occupe ce poste, l’intérêt semble être de nouveau d’actualité, bien que le board parisien prospecte aussi en Italie. Ainsi, plusieurs profils similaires sont sur les tablettes parisiennes comme Milinkovic-Savic et Paulo Dybala, en cas de départ de Neymar.

Il est important de rester prudent sur ce dossier car certes, le quotidien portugais affirme que le PSG a renouvelé son intérêt, mais ce dernier précise aussi que le Sporting souhaite revoir ses exigences à la hausse. En d’autres termes, les dirigeants portugais réclament au moins 70 millions d’euros pour entamer des négociations. Par ailleurs, Thomas Tuchel a rappelé qu’il voulait un milieu défensif. Cette demande est récurrente ses dernières saisons depuis le départ de Thiago Motta. Autrement dit, si Paris doit faire des efforts financiers, il est plus que probable qu’il en fasse pour ce type de profil en priorité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato