Restez connectés avec nous

Mercato

Cavani intéressé par le PSG ?

Edinson Cavani, auteur de 19 buts cette saison sous le maillot napolitain, ne laisserait pas insensible les dirigeants parisiens à la recherche d’un grand attaquant pour la saison prochaine. Déjà pisté lors du dernier mercato hivernal, Leonardo pourrait à nouveau activer cette option l’été prochain.

Après Robin Van Persie ou même Gonzalo Higuain, les dirigeants parisiens s’intéresseraient fortement à l’international uruguayen Edinson Cavani, actuellement sous les couleurs de Naples en Serie A. Auteur d’une excellente saison avec 19 buts au compteur, l’attaquant napolitain pourrait quitter l’Italie en cas de non-qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Selon RMC, le directeur sportif Leonardo aurait récemment approché l’agent du joueur, et selon une source proche du club italien, l’intéressé ne dirait pas non au challenge parisien. « Nous savons que Leonardo a vu l’agent du joueur et qu’il est très intéressé. Après il faudra qu’il vienne discuter avec nous mais il ne faut pas que cela gêne la fin de saison d’Edinson »

Les dirigeants parisiens devront cependant faire face à une grosse concurrence, puisque la Juventus, l’Inter Milan ou même le Real Madrid seraient également dans la course.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato