Restez connectés avec nous
Choupo-Moting pas prolongé pour finir la saison au PSG, Latour ne "trouve pas ça très classe"
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Choupo-Moting pas prolongé pour finir la saison au PSG, Latour ne “trouve pas ça très classe”

Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 après la fin de son contrat à Stoke City, fait partie de la vague de départs cet été annoncée par le directeur sportif Leonardo. D’après les médias, le contrat de l’international camerounais ne sera même pas prolongé pour finir la saison en août. Une décision qui n’est pas du goût de Bertrand Latour. Le journaliste de L’Équipe s’est exprimé au micro de L’Équipe du Soir.

“C’est vache quand même. Il y a une aventure collective. Cela me chagrine. Je ne trouve pas ça très classe. Je pensais que le monde avait changé mais rien n’a changé. Au final, l’heure est toujours au cynisme, vous (les journalistes autour de lui et il s’exprime là avec ironie) ndlr) êtes les porte-drapeaux du capitalisme, vous devrez assumer.”

En effet, si le départ de Choupo-Moting dès le mois de juin se confirme, ce sera une triste nouvelle pour le joueur. Lequel n’est pas essentiel pour le PSG, certes, mais fait tout de même partie de la saison et du groupe. Sa détermination est indéniable et il est clair qu’il donnerait le maximum pour aider le PSG sur les matchs qu’il reste à jouer. Dans l’idée d’un esprit de groupe et avec le risque de blessures, ce choix du club pourrait être regrettable. Même si des Titis prometteurs pourraient sans doute le remplacer pour ce qui est des qualités sportives.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG