Restez connectés avec nous
Didier Deschamps annonce que Mbappé change de club mais "reste en Ligue 1"

Mercato

Didier Deschamps annonce que Mbappé change de club mais « reste en Ligue 1 »

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Equipe de France, était en conférence de presse ce lundi. Logiquement, il a été interrogé à propos des rumeurs de transfert vers le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et des Bleus. L’ancien champion du monde a confirmé les rumeurs du moment. A savoir qu’une visite médicale est possible à Clairefontaine et que le Monégasque va changer de club.

« Je n’ai pas changé d’opinion. Les joueurs resteront ici durant le stage. Le mercato finit le 31, jour de match face aux Pays-Bas. Les joueurs resteront ici, concentrés. Une visite médicale sur place est-elle possible ? Dans l’absolu, oui. 

L’avenir nous le dira si Kylian Mbappé a fait le bon choix. Il sort de six mois extraordinaires avec Monaco. Vous n’allez pas vous plaindre parce qu’il reste en France. Il y en a d’autres qui sont partis comme Coman, Pogba, Dembélé… Kylian a suffisamment de lucidité par rapport à ce qu’il fait. C’est plutôt une très bonne chose qu’il puisse rester en Ligue 1. »

Toujours rien d’officiel, mais de quoi être assez sûr que Mbappé va venir à Paris. Tout va dans ce sens depuis plusieurs jours, il est donc difficile d’avoir des doutes. Reste à attendre l’officialisation, qui devrait arriver d’ici peu. Le transfert de Mbappé au PSG apparaît aujourd’hui comme une simple question de temps.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato