Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien affirme que le PSG discute avec Hazard, l'entourage dément

Club

Eden Hazard certain de rejoindre le PSG ?

Publicités

Dans l’optique de renforcer son équipe durant l’été, le Paris Saint-Germain vise un ancien pensionnaire de Ligue 1 : Eden Hazard. Un joueur séduit par l’intérêt que lui porte le PSG.

En effet, selon RMC et Le Parisien, les dirigeants parisiens auraient, en plus de Paul Pogba, fait d’Eden Hazard une priorité de leur recrutement estival. L’international belge, régulièrement titulaire à Chelsea, serait même très intéressé par un transfert au PSG. Et il aurait carrément annoncé son départ à l’un de ses coéquipiers chez les Blues. « Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain », aurait-il confié, sûr de lui.

Le PSG travaillerait sur ce dossier depuis quelques semaines et un accord pourrait donc avoir été trouvé entre le club de la capitale et l’ancien joueur du LOSC. Il reste à savoir si Roman Abramovitch, le président de Chelsea, mais aussi José Mourinho seront d’accord pour laisser filer leur pépite belge, auteur de 23 buts et 26 passes décisives en 89 matches depuis son arrivée chez les Blues. Une somme d’environ 50M€ devrait suffire pour valider le transfert si toutes les parties venaient à s’entendre.

[poll id= »297″]

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club