Restez connectés avec nous
Edinson Cavani veut se barrer du PSG, Kévin Diaz en est sûr

Mercato

Edinson Cavani veut se barrer du PSG, Kévin Diaz en est sûr

Poussé sur le banc depuis l’arrivée de Mauro Icardi  (attaquant de 26ans), Edinson Cavani (attaquant de 32 ans)  alimente les rumeurs d’un départ vers l’Atlético Madrid, l’été prochain. Un sujet épineux sur lequel est revenu Kévin Diaz sur les ondes de RMC Sports.

« Je pense que ce serait dommage. Si le PSG arrive à aller très loin en Ligue des Champions, ce serait dommage qu’une des légendes du club n’y participe pas. Après, je peux comprendre qu’un joueur de son âge ait envie de jouer et pas de rester 6 mois sur le banc. Il peut avoir envie de jouer et marquer des buts avec l’Atlético de Madrid. Est-ce qu’il veut jouer les matchs contre les plus petites équipes ? Je pense qu’il veut être l’attaquant numéro 1. Il n’a pas envie d’attendre, je suis sûr qu’il veut se barrer. »

A travers ces propos, on comprend aisément que le départ du « Matador » pourrait avoir des conséquences sur toute la symbolique du club parisien. En tant que meilleur buteur de l’histoire du PSG, un départ en juin 2020 semble difficile à accepter pour la plupart des supporters parisiens.

Il est tout de même nécessaire d’évoquer que cette place de remplaçant est essentiellement due à la forme étonnante de Mauro Icardi depuis le début de la saison. Que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, l’ancien attaquant de l’Inter est étincelant mais surtout, décisif. L’argentin possède un bilan comptable plus que flatteur avec 14 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues.  Une concurrence trop forte pour Cavani qui aura son avenir entre ses mains dés le mois de juin prochain. Affaire à suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato