Restez connectés avec nous
Elgert : Draxler "un brave homme doté d’un caractère irréprochable"

Mercato

Elgert : Draxler « un brave homme doté d’un caractère irréprochable »

Suite à l’officialisation de l’arrivée de Julian Draxler au Paris Saint-Germain, plusieurs critiques ont eu lieu à l’encontre de l’attaquant allemand. Son ancien entraîneur à Schalke 04, Norbert Elgert, a réagi à ces différentes déclarations pour DFB.

« Cela me désole. J’avais encore des contacts avec Julian il y a quelques jours et je peux seulement dire, en plus de ses compétences footballistiques, il est avant tout un brave homme doté d’un caractère irréprochable. Si Lothar Matthäus a décrit Julian comme quelqu’un ayant ‘une faiblesse de caractère’ alors qu’il ne le connait pas, je ne peux pas être d’accord ».

Pour ce qui est du caractère du joueur, nous saurons assez rapidement ce qu’il en est puisqu’il faudra en avoir pour s’imposer au PSG. Agé de 23 ans, Julian Draxler a su s’imposer à Schalke 04 ainsi qu’à Wolfsburg, mais aussi en équipe nationale ce qui montre tout de même une certaine force de caractère en plus de son talent. Même si le joueur est aller au clash avec ses dirigeants pour pouvoir quitter le club, pour ce qui est du reste ce dernier semble irréprochable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato