Restez connectés avec nous
Exclu - Le transfert de Draxler au Hertha Berlin progresse, sans être bouclé
©IconSport

Autour du PSG

Exclu – Le transfert de Draxler au Hertha Berlin progresse, sans être bouclé

Cet été, le Paris Saint-Germain aimerait se séparer de Julian Draxler après des saisons globalement décevantes afin d’améliorer son budget transfert et libérer de la masse salariale. Mais la vente du milieu/attaquant de 26 ans, n’est pas simple. Notamment parce qu’il n’attire pas vraiment les grands clubs, mais aussi parce que l’Allemand se voit bien rester à Paris. Mais une source bien renseignée nous permet d’affirmer que son transfert a un peu avancé, même si ce n’est pas réglé.

En effet, le PSG est prêt à faire un effort pour aider le 10e de Bundesliga à financer ce recrutement qui doit lui permettre d’avancer dans son projet de remonter vers les premières places du championnat. Ce transfert pour se faire pour un total de 20 millions d’euros + 15 en bonus qui seraient liés à son temps de jeu et le Paris est disposé à étaler le paiement sur plusieurs fois (3 ou 4).

Quant à Draxler, c’est dorénavant un salaire d’environ 5 millions d’euros bruts qui lui est proposé. S’il n’a pas encore accepté, l’international allemand commence à fléchir avec une rémunération pas ridicule et un temps de jeu qui serait bien plus régulier. Ce qui est loin d’être sans importance à un an de l’Euro. Reste maintenant à voir s’il finir par en effet donner plus d’importance à cette donnée qu’à l’aspect économique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG