Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kylian Mbappé est toujours « LA cible » du PSG, selon France Football

Mercato - Kylian Mbappé est toujours LA cible du PSG, selon France Football

Ce matin, France Football consacre un article au mercato du Paris Saint-Germain. Outre l’évidence sur les besoin d’une situation claire pour les gardiens et de recruter au milieu de terrain, le média sportif évoque la nécessité de faire venir un attaquant. Et si possible, un gros morceau. France Football assure que Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, est toujours la priorité pour cela.

« Le trio Al-Khelaïfi-Henrique–Maxwell doit enfin chasser la méga star. Le club aux 560 M€ de budget va jouer gros dans ce prestigieux dossier qui porte aujourd’hui un seul nom: Kylian Mbappé. QSI a tiré une croix sur Messi, Neymar ou Suarez. Mi-juin, Cristiano Ronaldo, poursuivi par le fisc espagnol, a fait un coup de bluff pour provoquer le Real. Sans suite.

Le casting de la vedette internationale s’est donc considérablement réduit. Le choix du roi s’est reporté sur un petit prince de dix-huit ans qui fait saliver toute l’Europe. Kylian Mbappé est devenue LA cible. »

France Football va donc à contre-sens des plus récentes rumeurs. Quelques médias évoquent une volonté de recruter Neymar (peu crédible), ailier de 25 ans du FC Barcelone. La plupart se concentrent sur la piste Alexis Sanchez (difficile, mais plus crédible), attaquant de 28 ans d’Arsenal.

Mbappé est un dossier tentant, mais qui semble presque impossible à boucler. Déjà parce que l’AS Monaco ne veut pas vendre au PSG. Aussi parce que la concurrence est grande. Sans oublier que le jeune monégasque n’a pas demandé à partir et en a possiblement même pas l’intention. Alors on espère que les dirigeants parisiens s’activent sur d’autres pistes, notamment Alexis Sanchez.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato