Restez connectés avec nous

Mercato

Jesé ne pense pas au mercato tant que la santé de son enfant ne s’est pas améliorée, selon Marca

Prêté à Stoke City par le Paris Saint-Germain en Août dernier. Jesé Rodriguez (Attaquant de 24 ans) vit des moments difficiles aussi bien sur le terrain qu’au niveau personnel. 

Le joueur formé au Real Madrid n’est pas au mieux sportivement, puisqu’il n’arrive pas à s’imposer dans le club anglais de Stoke City depuis le début de saison. Il était pourtant promis à un avenir radieux étant plus jeune, contenu de son fort potentiel. Il s’est en effet révélé lors de la victoire du Championnat d’Europe de football des moins de 19 ans en 2012. Ayant du mal à se faire une place dans l’effectif Merengue, il quitte la capitale espagnol pour rejoindre le PSG, le 8 août 2016. Jesé s’engage avec les rouges et bleus pour un transfert estimé à 25 millions d’euros. Mais il ne parvient pas à convaincre la direction parisienne et est transféré 6 mois plus tard dans le club de sa ville natale, Las Palmas.

Le cauchemar anglais

En retour de prêt, il est encore une fois prêté à Stoke City et réussit à marquer pour son premier match face à Arsenal (1-0). Auteur de 1 but et 1 passe décisive en 9 matches, l’attaquant espagnol est annoncé sur le départ dès le mois de janvier 2018. Cependant, il est confronté à un problème de taille. Son fils de 7 mois, Nyan, est atteint d’une grave maladie.

Il aurait confié à ses proches « Je ne souhaite cette situation à personne même à mon pire ennemi ». Selon le journal espagnol Marca, tant que la santé de son fils ne s’améliore pas, il ne s’exprimera pas sur son avenir. Les dirigeants des Potters devront attendre avant de parler transfert avec le joueur. Il se tient près de son fils pour le moment et tente de rester en forme, en s’entretenant physiquement avec un préparateur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato