Restez connectés avec nous
Julien Stéphan annonce l'envie du Stade Rennais de garder Camavinga
©IconSport

Mercato

Julien Stéphan annonce l’envie du Stade Rennais de garder Camavinga

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais depuis décembre 2018, a répondu aux questions de L’Equipe ce samedi. L’occasion de faire un point sur les rumeurs de transfert d’Edouardo Camavinga, milieu rennais de 17 ans qui est annoncé dans le viseur des plus grands d’Europe, dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

« On a la volonté de poursuivre avec lui, de continuer à le faire progresser. Il a réussi une excellente saison, mais il n’a que 17 ans. Donc, il faudra confirmer la saison prochaine et dans son club formateur, en jouant à nouveau l’Europe dans un contexte qu’il maîtrise bien, entouré de gens qui le connaissent parfaitement, ça me semble être des conditions idéales de progression pour lui. »

Le message est clair, le Stade Rennais ne compte pas se séparer facilement de Camavinga. Ce qui ne veut pas dire qu’une vente est impossible. Cela peut dépendre des offres. Surtout dans une période où les revenus sont coupés. Cependant, on peut penser pour le moment que le jeune milieu extrêmement prometteur va continuer encore au moins une saison à Rennes. Ce que dit Julien Stéphan a du sens, cela peut être la meilleure façon pour le joueur de continuer à grandir. Il aura sans doute plus de temps de jeu à Rennes qu’en signant au sein d’un des grands clubs de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato