Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone se serait renseigné pour Pastore, mais le PSG n'est pas vendeur selon RAC 1

Mercato

La Juventus serait toujours intéressée par Pastore

Le milieu offensif du Paris Saint-Germain Javier Pastore multiplie les pépins physique cette saison. Quelques soucis qui n’interrompent pas pour autant les propositions pour l’Argentin. 

Javier Pastore vit une saison compliquée cette année avec le Paris Saint-Germain. Il n’a joué que 14 matchs en Ligue 1 et à inscrit 2 buts et 4 passes décisives. Une saison effacée dû à de nombreux problèmes physiques. Cela ne semble pas freiner pour autant l’attention que lui porte la Juventus Turin selon Tuttosport.

D’après le média italien, l’ancien joueur de Palerme pourrait recevoir une offre prochainement de la part du leader de Serie A. Fabio Paratici, le coordinateur technique turinois se serait rendu à Paris hier afin de se renseigner sur la situation du Paisien.

Les dirigeants franciliens auraient même mis un prix, 30 millions d’euros pour céder Javier Pastore qui est d’ailleurs toujours en contrat jusqu’en 2019. Le coach Massimiliano Allegri souhaiterait en faire son nouveau meneur de jeu.

Toutefois cette information n’a pas été confirmée ni par le club, ni par Javier Pastore. El Flaco, au contraire ne cesse de prouver son amour et son attachement envers le club parisien. De plus, le Paris Saint-Germain n’a jamais émis l’hypothèse de se séparer de son milieu de terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato