Restez connectés avec nous
L'agent d'Ibrahimovic affirme "je sais ce qu'il a décidé", l'annonce attendra la fin de la saison

Mercato

L’agent d’Ibrahimovic affirme “je sais ce qu’il a décidé”, l’annonce attendra la fin de la saison

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et le suspense continue autour de son avenir. Pourtant, selon son agent Mino Raiola, le choix a déjà été pris.

“Nous savons ce que nous voulons, mais nous ne dirons rien jusqu’à cet été, quand la saison sera terminée. Mais nous savons clairement ce que nous voulons. Je sais ce qu’il a décidé, mais nous ne voulons pas que vous sachiez ce qu’il a décidé. Zlatan est pleinement concentré sur la victoire en Ligue des Champions avec le PSG”, a-t-il affirmé auprès de l’Expressen.

Le joueur, interrogé en zone mixte, avait pourtant été beaucoup moins affirmatif :

“Il me reste deux mois de contrat avec le PSG, comme je l’ai dit hier. Je ne discute avec personne. On va voir ce qu’il va se passer. Je mettrai les choses sur la table. Et je verrai ce qui est bon pour moi et ma famille”.

Il est possible que Zlatan ait déjà une idée de ce qu’il veut pour la suite de sa carrière mais qu’il garde toutes les options ouvertes, au cas où il changerait d’avis. Aujourd’hui, il ne semble pas spécialement vouloir continuer au PSG, même si cette option n’est pas à oublier. Il faut maintenant être patient pour savoir quel sera l’avenir du meilleur buteur de l’équipe de Suède et du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato