Restez connectés avec nous
Las Palmas annonce avoir "entamé les discussions" pour Jesé, mais le salaire est un problème

Mercato

Las Palmas annonce avoir « entamé les discussions » pour Jesé, mais le salaire est un problème

Même s’il est parfois un peu oublié, Jesé Rodriguez est un dossier important à gérer pour le Paris Saint-Germain. L’attaquant de 24 ans recruté l’an dernier au Real Madrid revient bientôt de son prêt de quelques mois à Las Palmas. Il va donc falloir trouver quoi faire de l’Espagnol. Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, a confié auprès de Radio Marca être en discussion avec le PSG pour garder Jesé. Mais il est loin d’être sûr de trouver un accord.

« Nous avons entamé les discussions même si son salaire est très élevé, Las Palmas veut le garder. C’était plus difficile de le faire venir en janvier qu’aujourd’hui. Les choses sont différentes maintenant avec le PSG, si Jesé quitte Paris, nous pouvons représenter une grande alternative pour lui. », propos relayés par Goal.

Si le PSG voulait surtout donner du temps de jeu à Jesé et un bon encadrement pour se relancer, il s’agira ici d’une vente s’il doit partir. Ce qui complique le dossier pour Las Palmas, qui a de petits moyens. Les dirigeants parisiens seront attentifs aux autres offres, même s’il faut aussi que le joueur trouve un accord.

Il ne faut pas complètement mettre de côté l’idée que Jesé reste au PSG afin de remplacer l’un des partants (Ben Arfa, Lucas peut-être). Mais cela semble tout de même improbable. On se dirige plutôt vers un départ et un oubli le plus rapide possible de ce transfert raté. La difficulté étant de trouver un preneur qui plaise au PSG et à l’attaquant.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato